mercredi 29 avril 2009

Un goût d'été!

Ce weekend, Montréal avait des allures d'été. Bien que le temps ne soit pas aussi radieux que ce qu'on nous avait promis en début de semaine, on a tout de même pu apprécier un petit-déjeuner au soleil sur notre balcon samedi matin. Le mercure a atteint les 25° ce jour-là.

Fini les vieux pulls, les collants, les bottes, les bonnets... On a sorti les shorts, les jupes et les tongs! A nous le bronzage!
Et qui dit été, dit BARBECUE!
Ici le barbecue est légion. Tous nos voisins en ont un. Et bien maintenant, nous aussi. Mais nous sommes malins comme le diable car nous ne l'avons pas payé! Ni volé! Que croyez-vous, bande de fous!
Nous notre barbecue, on l'a mérité, grâce à notre gentillesse et notre agréable compagnie.

En fait des voisins qui en avaient deux nous en ont donné un. Un énorme barbecue Kenmore, que nous n'arrêtons plus d'utiliser: côte de porc mariné sauce tex mex, pomme de terre en papillottes, grosses saucisses, hamburgers... Et j'en passe.
Juste une petite précision, c'est un barbecue au propane, qui doit coûter dans les 400$ facile! On a donc bien de la chance.


Voilà bien une photo sans rapport avec le thème, mais ça me fait plaisir de la mettre. Après vous allez dire qu'on me voit jamais...En tout cas ce petit flingue à suce a beaucoup plu à mon chef qui s'est empressé de jouer avec! Et moi, et bien une chance que je l'ai entre les mains, j'ai jamais le droit d'y toucher... Imaginez-vous? Ça met des suces partout, et Olivier pète sa coche!


Et une photo de paparazzi, héhé! Olivier qui revient de monter le Mont-royal, 1h de vélo qu'il fait presque à chaque jour!

Bon et bien, on va continuer à fêter l'été le soir sur notre balcon en pensant bien à vous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
soizic a dit…

Au secours, on se fait envahir par les spams!!

Camille (ex colloq de Marie :-) ) a dit…

Et ben dis donc, ça à l'air super ton séjour outre atlantique !! Je trouve ca drole il y a qqs semaines à peine tu étais emmitouflée des oreilles jusqu'au orteils ... et là c'est Barbec sur la terrasse ... C'est Génial le Canada ! Profite bien !