vendredi 10 avril 2009

Mon premier 5 à 7!

Ici au Québec, on fait régulièrement des 5 à 7! Qu'est ce que c'est? Tout simplement un apéro ou les gens d'une entreprise peuvent se retrouver et parler en dehors du travail. Ce soir j'ai participé à un 5 à 7 du cirque du soleil. C'était même un peu plus qu'un 5 à 7, puisque ça s'intitulait le bal de Zazou. Zazou étant un personnage excentrique du Cirque qui organisait cette soirée. La soirée se passait au 7e étage, dans une salle de baies vitrées, d'où l'on a une superbe vue de Montréal.





Zazou avait invité des danseurs professionel internationaux pour pimenter la soirée. Ils nous ont gratifiés d'une valse, de salsa et j'en passe... et tout ça de manière vraiment impressionnante! Autre activité, un gars donnait des cours de salsa et autres comme vous pouvez le voir:




J'ai aussi filmé quelques minutes pendant une prestation des danseurs:




Voici mon collègue Pierre-philippe, qui travaille à l'audiovisuel (mon département) et qui filmait la soirée, et Jean-françois que je remplaçait à la papeterie:



C'était donc une superbe soirée, dont je mettrais bientôt une vidéo!

Aucun commentaire: