Petite ballade en ce jour férié: le 1er juillet étant la fête du Canada. On est allé, Olivier en vélo et moi en roller, jusqu'à l'estacade du Pont Champlain à environ 15 min de chez nous. Cet édifice assez impressionnant à été construit en 1964-1965 dans le but de contrôler et réguler la formation des glaces dans le bassin Laprairie. Bref, la grosse entrerpise!
2 commentaires:
Chouette cette nouvelle photo en entête du blog ! l'été a l'air bien installé en tout cas. Il fait chaud ? Ici, à Grenoble, on étouffe !!! Un calvaire... Il parait que tu veux reprendre les études ? Tiens nous au courant.
Lise et Maxence te font de gros bisous. Nous aussi. Et aussi à Olivier.
Profite bien
Marie
Ah merci pour la photo! Nous on peut pas dire que l'on étouffe par le trop beau temps! En ce moment c'est déprimant! Ils annoncent de la pluie pis il y a juste des nuages, ils annoncent qu'il fait beau et c'est mitigé voire franchement dégueulasse! Bref, avec le weekend dégueu qu'ils nous annoncent ça va faire 4 semaines qu'il pleut le weekend! Pas moyen de partir à l'aventure avec ce temps là! Mais bon on va espérer que ça s'améliore!
Enregistrer un commentaire