jeudi 2 juillet 2009

Estacade du Pont Champlain

Petite ballade en ce jour férié: le 1er juillet étant la fête du Canada. On est allé, Olivier en vélo et moi en roller, jusqu'à l'estacade du Pont Champlain à environ 15 min de chez nous. Cet édifice assez impressionnant à été construit en 1964-1965 dans le but de contrôler et réguler la formation des glaces dans le bassin Laprairie. Bref, la grosse entrerpise!




2 commentaires:

Marie a dit…

Chouette cette nouvelle photo en entête du blog ! l'été a l'air bien installé en tout cas. Il fait chaud ? Ici, à Grenoble, on étouffe !!! Un calvaire... Il parait que tu veux reprendre les études ? Tiens nous au courant.
Lise et Maxence te font de gros bisous. Nous aussi. Et aussi à Olivier.
Profite bien

Marie

Soizic a dit…

Ah merci pour la photo! Nous on peut pas dire que l'on étouffe par le trop beau temps! En ce moment c'est déprimant! Ils annoncent de la pluie pis il y a juste des nuages, ils annoncent qu'il fait beau et c'est mitigé voire franchement dégueulasse! Bref, avec le weekend dégueu qu'ils nous annoncent ça va faire 4 semaines qu'il pleut le weekend! Pas moyen de partir à l'aventure avec ce temps là! Mais bon on va espérer que ça s'améliore!