La fête a débuté vers 3h de l'après-midi, lorsque Guy Laliberté, revenu de Russie pour l'occasion, a fait le tour des départements sous des tonnerres de cris et d'applaudissements. Ensuite vers 5h, nous étions tous conviés sur la grande terrasse en arrière du siège social, où nous attendaient une foultitude de stands: sushis, hot-dogs, verrines, macaronis, boissons...
Ils avaient installés un trapèze dans la cour en arrière pour que les emplyés s'y essayent. Et oui, n'oublions pas que nous sommes dans un cirque. Personnellement, je n'ai pas tenté l'expérience de peur que mon chemisier n'y résiste pas. Par contre, nous nous sommes rattrappés avec Héloïse en égalant presque le record des hommes au marteau : 830, alors que leur record était de 916! Franchement, je pense que nous sommes aussi fortes.
Mes collègues de gauche à droite : Héloïse, Joël, Marie-Neige et Pierre-Philippe.
Ma collègue Véronique avec Carmen qui faisait partie de la première troupe créée avec Guy Laliberté.
Au final, c'était un bon gros party qui nous a permis de faire la fête entre collègues et de voir d'autres gens sous un nouveau jour! Et oui, car le risque dans ce genre de soirée, c'est de déraper devant tout le monde et de revenir le lundi sous les sourires moqueurs. Hé, hé! Bien sûr, ce n'est pas mon cas, mais j'ai entendu des choses.... dont je ne parlerais pas ici!En tout cas le Cirque du soleil reste une entreprise exceptionnelle : entre les partys, les barbecues, le record d'échasses, les présentations de numéros d'artiste le midi... Il y a toujours un truc à faire, un petit je ne sais quoi qui rend ce lieu particulier!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire