Le 15 août nous sommes donc allés passer la journée à la Ronde avec Olivier et des collègues. Nous avions gagnés des places moins chères pour assister aux feux Loto-Québec hommages au Cirque du Soleil.
Ah, j'oublie de préciser que la Ronde est un parc d'attraction situé à Montréal, sur l'île Ste-Hélène. Selon moi, les manèges sont plus effrayants qu'à Walibie ou Disney Land en France. Si vous connaissez le boomerang de Walibie, et bien il se trouve aussi à la ronde, sauf qu'il y en a une dizaine d'autres dans le même genre, voire pire!
C'était un défi pour moi d'aller là. Quand j'étais petite, j'avais vraiment peur des manèges à sensation, même des tasses, c'est pour dire! J'ai donc décidé qu'à 24 ans, il était temps que je me fasse violence et que je fasse des manèges fous. Y en a qui font des sauts en parachutes pour avoir peur, moi il me suffit d'aller à la ronde... pathétique je sais...


Voici donc la preuve que je ne suis plus une trouillarde...
1 commentaire:
Je confirme que tu avais très peur quand tu étais plus jeune !!! Tu as raiso de t'y mettre maintenant, parce qu'en veillissant, on a de nouveau peur !!! (la vieille qui va bientôt avoir 30 ans !!!)
En tous cas, ça a l'air d'être chouette comme parc.
Bisous
marie
Enregistrer un commentaire