dimanche 27 septembre 2009

Nouveau poste au Cirque du Soleil

Dernièrement, j'ai perdu mon poste à la papeterie du Cirque. En fait le mandat a été confié à une entreprise externe qui a bien entendu voulu mettre l'un de ses employé en place. Je pensais donc en finir avec le Cirque début septembre et devoir me chercher un nouveau travail, n'importe quoi qui paie les factures.
Et pouf, coup de chance, une dame des ressources humaines est venue me voir mon dernier jour de travail pour me proposer un poste: opérateur multimédia. J'ai bien sûr accepté, un contrat de 6 mois dans une place comme celle-là ça ne se refuse pas. Surtout quand la job est intéressante. J'ai donc commencé à travailler il y a une semaine et demi.
Ma job consiste à gérer de la musique, des films et des photos, de les acquérir, les traiter et les numériser. Bref je fais pleins de petits trucs différents, et le tout sur Mac, ce qui est vraiment hot, j'ai toujours rêvé d'en avoir un, alors travailler dessus...
Voilà donc mon aventure canadienne qui prend une belle tournure, je commence à me sentir chez moi ici, à avoir mes habitudes (comme l'envie de vomir dans le métro), mes contacts, mes amis et tout le bataclan. Pour conclure tout va bien icit!

Aucun commentaire: