lundi 11 janvier 2010

Meli melo des vacances en France pendant les fêtes

Pour les fêtes nous sommes allés en France avec Olivier. nous en avons profité pour voir sa soeur et son beau-frère qui vivent à Paris ainsi que leur petite filles qui est née voilà un mois et demi seulement! Ensuite nous sommes allés à Brive chez mes parents où nous allions retrouver tous mes frères et soeurs et leur enfant.
A Paris chez la soeur d'Olivier, petite ballade en famille...
Le nouvel oncle...
La médiathèque de Limoges où il risque de faire un stage d'avril à Juin, et m'abandonner cruellement à Montréal...

Promenade autour du Lac de Chasteaux. Olivier jamais sans son bâton!
Libérez la princesse Olivia!!!!

Le canal des Moines à Aubazine, une impressionnante construction qui date du XIIe siècle et qui mesure 1 km 7 à flanc de montagne.

Ma belle famille toute réunie pour Noël. On était 13 en tout.
Mon filleul Maxence avec un beau chandail du Canada, trop grand pour lui...
Et mon neveu Thimotée, qui met tout à la bouche... Avec ma maman..
Déballage de cadeaux.

Oli se teste à conter une histoire, Lise semble captivée...
Petite leçon d'ouverture d'huîtres.

Retour à Paris et après-midi et petit tour dans la fête foraine du Grand Palais.
Voilà le meli melo de nos vacances en France, maintenant retour au Canada, au travail, et tout ça pour au moins encore 18 mois, puisque j'ai obtenu un nouveau permis de travail!

Aucun commentaire: