vendredi 27 mars 2009

Coiffeuse à mes heures perdues...

Aujourd'hui j'ai coupé des cheveux pour la première fois de ma vie! Ceux d'Olivier bien sûr! Et ma foi le résultat n'est pas si pire. A vous de juger:




lundi 9 mars 2009

Des nouvelles, des nouvelles!

Il s'est passé pleins de choses ces derniers temps, mais je n'ai pas toujours eu le temps de prendre des photos ou de publier.

La semaine dernière, Olivier était en semaine de relâche (vacances) et on en profité pour aller passer 3 jours à Joliette. Et nous avons fait du ski pas très loin, à la station Montcalm, que je qualifierais de très proche d'un semnoz bien qu'à seulement 600m d'altitude. Les descentes se font en 2 minutes, autant dire que l'on a pas trop le temps de se fatiguer. L'avantage des pistes canadiennes, c'est que la neige ne devient pas de la soupe dans le courant de la journée.



Olivier vous présente la station Montcalm (ps: sur cette vidéo il ne se passe rien pendant les 11 premières secondes, désolée, j'ai eu la flemme de couper)




Courte prestation de snow (oups! j'avais oublié d'emporter ma carte mémoire!)


Le jeudi, c'était la fête à Olivier, 28 ans, bien qu'il en paraisse 18 des fois! On s'est fait un sushi party, offert par Mathieu, et mon dieu que c'était bon.


Qu'est ce que je disais, avec sa petite gueule d'ange, fait-il 28 ans???




Et ce weekend, étant donné que je n'ai pas encore de travail, bien que j'ai des pistes enfin pour trouver "une jobine", Mathieu, mon coloc, m'a embauché pour l'aider à faire la peinture dans une boutique qui ouvrira au mois d'Avril. Moi qui n'en avais jamais fait de ma vie, j'ai appris à peindre les plaintes, dégager les angles, et passer le rouleau sur des grandes surfaces. Malheureusement, je n'ai aucune photos le prouvant, Mathieu était bien trop occupé à travailler pour me photographier. ON a travailler samedi, 4h pour moi, 8h pour Mathieu, et 8h ce dimanche. Et il reste encore plein de travail (commes les patrons n'arrivent pas à se décider pour la peinture de quelques pan de mur).



Concrètement, qu'est ce que j'ai fait: ici, les plaintes jaunes, et tout le caca blanc avec du primer pour cacher le sablage des trous. Ce qui n'est pas sur la photo mais que j'ai fait après: presque la moitié du mur avec le rouleau!